Heu... Hum... xD

Publié le par Kayuki

Heu... Hum... xD

Salut tout le monde, comment ça va ?

vous vous demandez pour le titre ? bah... j'avais pas d'idée c'est tout xD

Ah, il fait chaud, il fait beau mais tout ça on s'en fiche : y'a-t-il des choses prometteuses pour cet été ? Et bien oui ! enfin, pas trop côté animé mais bon... xD

Côté animé, excepté Rokka no Yusha, y'a rien de bien palpitant. On voit qu'ils ont tenté des trucs niveau animation mais... c'est moche. ex : God eater. On a l'impression de regarder de la 3D alors que je suis persuadée que c'est de la 2D, ils sont forts ! sauf que ça fait super bizarre et c'est pas forcément joli. et leurs effets de ralentis m'ont plié en deux xD c'était d'une telle inutilité !

Bref, sinon, niveau drama y'en a pas mal de sympathique : Angry Mom, Who are you, Mask, Oh my gost... Il y'en a sûrement d'autre mais je ne peux pas tous les énumérer non plus :p

Bref, si vous vous ennuyez et que vous ne savez pas quoi faire, regardez tout ça ! vous ne serez pas déçue !! ;)

Bref, passons aux sorties du jour :

En coprodcution avec Mangafake :

Koisuru Harinezumi chapitre 6

Les choses se compliquent entre Hozuki et Kii ?!!

Dear Mine chapitre 3

Comment va évoluer la relation entre Fuuma et Sachiko ?

08:05 Hengao-san

Un petit one-shot sur une rencontre matinale...

Bit by bit

Une petit one-shot sur un amour rempli de malentendus :p

7-gatsu no Mahoutsukai one-shot 1

Et si la fée marraine de Cendrillon était... un garçon ?!!

Anata no koto wa sorehodo chapitre 1

Alors ça... ça c'est un manga que j'avais repéré il y a un moment et j'attendais qu'il avance du côté des US mais après l'affaire Hare Kon, j'ai décidé de le prendre. Une histoire d'adultère que vous ne pourrez vous empêchez D'ADORER !! Des chapitres déjà dispo en anglais, je peux vous dire que ça va être du lourd :3 L'auteure a choisi une manière assez particulière pour raconter son histoire. En tout cas, j'adore déjà ! (au fait, l'image de la news est tirée de ce projet :)

Beaucoup de sorties aujourd'hui car... dès à présent je ne vais plus faire de sorties avant l'anniversaire de la Manga Skyline. Et je dois aussi préparer le mois spécial inari donc je serais pas mal occupée à faire tout ça :p

Je vous retrouve donc fin juillet pour les sorties conjointes avec la Manga Skyline et en août pour le mois Inari, konkon, koi iroha !!

PS : Merci aux gens qui postent des commentaires !! Je n'ai pas forcément le temps d'y répondre mais sachez que votre soutien me fait extrêmement plaisir !! :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article