Je déménage !!

Publié le par Kayuki

Je déménage !!

Et oui, comme le dit le titre, je change de site !!

Vous pourrez maintenant me retrouver ici :http://kayukichan.wix.com/rukh-no-miya

de grands changements arrivent avec le site ! j'espère que vous continuerez à me suivre là-bas :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
salut, merci pour toutes ces sorties depuis la créations de votre site, seul bémol sur le nouveau site, l'inscrption est obligatoire, je trouve que ne pas donner le choix aux utilisateurs est une erreur, à chacuns son opinion, j'ai donné la mienne, mais vous êtes une bonne team et je vous souhaite une bonne continuation, car je ne m'inscrirai pas sur votre site pour voir vos sorties, j'ai déjà des milliers de comptes qui au finale ne servent plus.
Répondre