Le retour ! è__é

Publié le par Kayuki

Le retour ! è__é

Salut tout le monde, ça faisait longtemps !!

Désolé pour cette absence prolongée, mais j'ai eu plusieurs problèmes personnels, après j'ai démarré mon nouveau boulot, dans une école primaire et maternelle et je dois dire que ces petits monstres m'aspirent mon énergie !!!

Et pour couronner le tout, j'ai emménager dans mon nouvel appartement mais je n'ai toujours pas internet, j'étais obligé de squatter le macdo à côté de chez moi... xDD

Bref, j'ai reçu un message et apparemment ce blog a déjà un an !! Je ne ferais pas de sorties spéciale pour ça, je suis trop dans le jus xD

Par contre, je commence déjà à préparer le mois de décembre et ça va dépoter, c'est moi qui vous le dit !! J'ai bien l'intention de finir quelques projets d'ici la fin de l'année ;)

à partir de maintenant, ce sera un chapitre toutes les deux semaines, jusqu'à décembre. Coprods non comptées, bien sûr :p (là aussi j'ai pris du retard, mon dieu... xD)

Bref voici le chapitre pour aujourd'hui :

Haru no Houtai shoujo chapitre 3

je vous dis à bientôt pour d'autres sorties !! ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article