Mieux vaut tard que jamais... :p

Publié le par Kayuki

Mieux vaut tard que jamais... :p

Salut tout le monde !! ^^ Désolé pour ma news tardive mais je n'avais pas pris mon ordi pour ce week-end chez mes parents, du coup je n'ai pu la faire qu'en rentrant !

Bref, quoi de neuf depuis deux semaines ? et bah... Nouveau animé, pas mal de petites surprises mais je dois dire qu'il y en a pas un seul qui m'ait fait vibrer. Et ne me parlez pas de One punch man, l'animé est très bon mais pour moi ce n'était pas une découverte ^^ j'avais déjà lu pas mal de chapitres du mangas donc je redécouvre :3 mais ça reste super drôle tout de même ;)

Sinon niveau drama, ceux qui me passionnent le plus en ce moment, ce sont des dramas assez longs (une cinquantaine d'épisodes). Quant au drama plus court (entre 16 et 20 épisodes) et bah en ce moment il n'y a rien de transcendant... et ça m'énerve xD où êtes-vous, dramas qui me rendent accro ?!! xDD

Bref, voici le chapitre d'aujourd'hui !

Teru teru x shounen chapitre 9

Encore plus de mystères en perspective...

à dans deux semaines pour une nouvelle sortie ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article