Japan expo, je te maudis T__T

Publié le par Kayuki

Japan expo, je te maudis T__T

Salut tout le monde, et oui, je maudis la Japan Expo !! Parce que pour la je-ne-sais-plus-combientième fois je ne peux pas y aller... C'EST PAS JUSTE !! :'(

Enfin bref, j'espère que tout ceux qui iront ou ont la chance d'y être, éclatez-vous bien !!! (et je vous hais tous, sniff... :'()

Bref, si on parlait un peu des animés de printemps ? Ouais, j'ai envie, là :p

Bon, alors, Owari no Seraph... Bah niveau visuel, très bien mais alors niveau histoire c'est d'un classicisme NAVRANT O__o punaise, c'est vraiment le SnK des pauvres ce truc...

Bon, ça m'a au moins réconcilié un minimum avec les vampires... mais juste un peu, je peux toujours pas m'empêcher d'éclater de rire à chaque fois que je vois des scènes de "suçages de sang" xDD

Je vais quand même le dire : ce n'est pas mauvais, c'est juste... Banal. Oui c'est le mot : banal. Et faire un truc banal avec une TELLE animation, ça m'énerve, oui. y'a des tas de mangas qui mériterait bien plus une animation pareille (Magi par exemple... l'animé était vraiment nul T__T)

Enfin bref, vous vous demandez sans doute pourquoi je le mets en image pour la news ? bah les couv' du manga elle claque *__* (mais c'est tout en fait xD)

Sinon, les bons animés, c'était bien évidemment : assassination classroom, arslan senki (même si l'animation en elle-même est vraiment pas terrible), Punch Line (je le conseille vraiment celui-là, un vrai petit ovni :), Ore Monogatari, Sound Euphonium, Kekkai Sensei et bien sûr, la fin de Kuroko ! Par contre, la saison qui vient, c'est un peu le désert... Pour le moment, RIEN ne me tente... Je crains de ne regarder que des dramas cet été quasiment. :(

... En fait, je viens de regarder le premier épiosde de Rokka no Yusha et grosse surprise, je l'attends au tournant celui-là ! Il m'a l'air bien intéressant :3 (sinon, les autres que j'ai testé pour le moment... bwof bwof :/ voire très nul xD)

Bref, voici la sortie d'aujourd'hui :

Teru Teru x shounen chapitre 8

Un petit chapitre centré sur l'amour :3

Bon chapitre à vous et à très bientôt pour une prochaine sortie :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"Le SNK des pauvres" j'adore l'expression ! XD mais c'est vrai que Owari no seraph..... C'était genre leeeeent. Genre c'est la premiere anime où Hiroyuki Sawano participe... Que j'ai du mal à finir (oui,oui)<br /> <br /> Aussi cette saison, Charlotte est bien je trouve (pour l'instant en tout cas... Puis Jun Maeda !!!) et bon j'ai pas encore tout vu meme la saison derniere j'suis en retard xD!<br /> <br /> En tout cas merci pour ton boulot ! Et je m'étends pas trop parce que j'suis pas à l'aise sur portable et que je joue à Hearthstone xD
Répondre
M
C'est un très bon article. Ma pauvre je comprend que tu sois déçue. :{<br /> Gros bisous <br /> Morgane
Répondre