Retour !!

Publié le par Kayuki

Retour !!

Salut tout le monde !!! ^^

Je m'excuse pour mon mois d'absence. ce n'était pas vraiment prémédité, même si j'avais voulu faire une pause d'une semaine à la base pour me calmer après l'histoire d'Hare kon :3

Mais après, j'ai eu d'autres problèmes personnels à gérer. et ça a fini avec un mois d'absence, lol :p

Bref, je ne vais pas m'étendre sur ma vie.

Je m'excuse auprès des personnes à qui je n'ai pas répondu le mois dernier, mais j'étais vraiment débordée par ma vie IRL T__T

Concernant les projets, comme vous le savez j'arrête Hare Kon et Mahou shoujo site. Le premier, vous savez pourquoi, le deuxième parce qu'il est disponible chez Akata, allez l'acheter si vous pouvez !

Pour la "perte" de ces projets, j'ai décidé d'en prendre un nouveau. Vous le découvrirez sans doute bientôt :p

Je reprends les sorties dès aujourd'hui ^^ Et du coup, on reprend avec une petite sortie en coprod avec Mangafake !! ^^

Kimi no koto nado zettai ni chapitre 2

à la semaine prochaine donc pour une nouvelle sortie !! :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve que c'est une bonne chose que la perv'team ait reprit Hare-Kon, ils ont un rythme beaucoup plus soutenu et arrivent mieux à retransmettre l'humour de la version originale. Allez le lire chez eux, leur site est vraiment cool ! :)
Répondre