En colère.

Publié le par Kayuki

Bonjour à tous.

Je suis assez en colère à cause d'un projet : Hare Kon.

Voyez-vous, samedi dernier je reçois un message d'un certaine team (pour les petits curieux : https://pervteam.wordpress.com/) qui m'annoncent qu'ils sont aussi sur ce projet et qui me demande assez "comiquement" de le leur laisser. (oui, je dis comique pour ne pas être vulgaire. je suis assez vulgaire quand je suis énervée :p)

bien évidemment, je leur réponds que non, j'ai été la première à avoir l'auto et la règle première du scantrad c'est "premier arrivé premier servi."

leur vient alors l'idée d'une coprod mais en gros, il me demandait assez "comiquement" de me mettre à suivre leur rythme. Je ne suis pas une usine à scans les gars, vous savez ?

Donc moi, naïve que je suis, je refuse très poliment et leur demande d'arrêter le projet pour qu'on ne se marche pas sur les pieds.

et là bizarrement. silence radio de leur part.

enfin non, c'est pas tout à fait vrai, il ont réagi à mon mail. ils ont sortis deux chapitres de plus juste pour me faire comprendre : "tu vois ce qu'on en fait de ton respect et ta politesse ?"

Ha ha ha... J'aime tellement les gens comme ça.

Je comprends même pas pourquoi ils ont pris la peine d'envoyer un mail, ils auraient mieux faire de ne rien dire, ça les ridiculise encore plus au final.

C'est étrange mais quand j'ai commencé cette team, je me suis dit que je n'aurais plus affaire à ce genre de soucis. et bien si en fait.

Bref, cette semaine, pas de sorties comme la semaine passée. J'ai besoin d'un peu de temps pour décolérer et pour me remotiver aussi.

Je ne sais pas trop quand les sorties reprendront mais elles reprendront ne vous inquiétez pas.

Bien évidemment, j'arrête Hare Kon, les "gue-guerres" de gamins dans le scantrad, ça ne m'intéresse pas.

Voilà, je vous souhaite une bonne semaine et à une sortie pour... je ne sais pas quand :p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'arrive carement après la bataille, mais je teiens a te dire que je te soutiens vraiment ! Cette team est plutôt horrible je rtouve ! Tu avais le projet la première, ils n'avais pas a te le piquer ! En plus, tu as refusé leur offre avec politesse, donc je te prendre dans ton dos n'est vraiment pas cool ! <br /> Comme toi, je pensait que le one-man-trad était plutôt tranquille, mais visiblement, on a les même problème partout... <br /> <br /> Merci pour ton travail, j'espère pour toi que tu ne rencontrera plus ce genre de problème !
Répondre
P
Grrrrrr !<br /> http://i.imgur.com/ptNYXKg.gif<br /> <br /> Ils n'ont a priori même pas l'autorisation pour tout arranger, à la ligne Hare Kon tu es la seule à figurer...<br /> <br /> https://japanzai.com/smf/index.php?board=184.0<br /> Et les deux seules autres demandes sont pour du vietnamien et du portugais brésilien.<br /> <br /> Je serais d'avis de faire remonter à la Japanzai, même juste un mot dans ton sujet sur le forum. Le système des autorisations est fait pour que l'équipe garde sinon un contrôle du moins une visibilité sur ce qui est fait à partir de leur travail. Là ils sont spoliés et n'ont pas eu leur mot à dire et toi qui a leur aval te retrouve à devoir arrêter le projet...<br /> Qu'au moins la Japanzai soit au courant de la situation et n'aille pas leur donner des permissions SI un jour leur vient l'idée d'en demander avant d'agir :c
Répondre
B
I see you, comment dire je choisis un projet sans autorisation ce que je fait après ne regarde que moi contacter la japanzai si cela vous chante mais il ne me diront rien hormis de faire gaffe la prochaine fois car je ne pense pas qu'il serait prêt à sacrifier un de leur cleaneur pour des broutilles.
P
Grrrrrr !<br /> http://i.imgur.com/ptNYXKg.gif<br /> <br /> Ils n'ont a priori même pas l'autorisation pour tout arranger, à la ligne Hare Kon tu es la seule à figurer...<br /> <br /> https://japanzai.com/smf/index.php?board=184.0<br /> Et les deux seules autres demandes sont pour du vietnamien et du portugais brésilien.<br /> <br /> Je serais d'avis de faire remonter à la Japanzai, même juste un mot dans ton sujet sur le forum. Le système des autorisations est fait pour que l'équipe garde sinon un contrôle du moins une visibilité sur ce qui est fait à partir de leur travail. Là ils sont spoliés et n'ont pas eu leur mot à dire et toi qui a leur aval te retrouve à devoir arrêter le projet...<br /> Qu'au moins la Japanzai soit au courant de la situation et n'aille pas leur donner des permissions SI un jour leur vient l'idée d'en demander avant d'agir :c
Répondre
S
Bon courage et comme nous le disait souvent la mère d'une amie "les filles sachez que le silence est le plus grand mépris que vous pouvez montrer à quelqu'un".
Répondre
D
j'arrive bien après mais c'est vrai qu'il y a toujours des gens qui n'ont aucun respect et ne privilégie pas le dialogue...malheureusement il y a des c¨¨¨partout...Aussi en faisant du scantrad on est toujours au moins une fois confronté à ce genre de situation...dommage car le projet est cool. Aussi, nous on contacte la team US dans ces cas là.Bon courage pour l suite. Allez un projet perdu,dix de retrouvé xd.