Calendrier de l'avent, troisième et dernière sortie !!

Publié le par Kayuki

Calendrier de l'avent, troisième et dernière sortie !!

Bonjour tout le monde !!

Je rappelle : pour me contacter, il faut utiliser directement mon adresse email : kayukichan@outlook.fr

Désolé pour le retard, j'ai complètement oublié de faire la news hier xDD Je me suis mise devant "Ame et Yuki, les enfants loups" sur Arte et bah... après avoir pleuré comme une madeleine à la fin, et bien je suis allée me coucher sans penser à faire la news xDD

Aujourd'hui, encore un nouveau projet !! Je continue sur ma lancée :p

C'est le premier "projet surprise" !! C'est un petit shojo touuuuut mignon que je vous conseille :) Il est vraiment sympatoche :p

Hajiotsu Chapitre 1

Bonne lecture !!

Et à mercredi prochain pour les sorties de Noël... :p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article