Calendrier de l'avent, deuxième !!

Publié le par Kayuki

Calendrier de l'avent, deuxième !!

Je rappelle : pour me contacter, il faut utiliser directement mon adresse email : kayukichan@outlook.fr

Sinon : comment allez-vous tout le monde ? :D Hé hé bientôt les vacances, pas vrai ?

J'ai hâte vous pouvez pas savoir, les cours commencent sérieusement à me peser...

Bref, je suis là pour vous offrir votre chapitre de la semaine avec encore un nouveau projet !! Et oui, cette semaine je vous offre... :

Otome to meteo chapitre 1

J'adooooore ce shoujo, en faite , j'adoooore les shoujos de Tanaka Meca *__* (c'est d'ailleurs pour ça que j'en fait un autre d'elle, encore meilleur que celui-là, mouha ha ha... :p)

Par contre, je dois dire que j'étais loin d'être une fan de "Faster than a kiss", trop long à mon goût ^^ et un peu trop niais aussi xD désolé pour ceux qui ont aimé la série, mais bon, si pika décidait d'éditer les séries courtes de l'auteur, je n'hésiterais pas une seconde à les acheter !! :D

Au fait, je rappelle que je cherche une ou deux trads pour m'aider, sinon... et bien les projets mettront deux fois plus de temps à arriver xDD je n'aime plus beaucoup traduire... :p (en fait, je n'aime plus beaucoup traduire et éditer en même temps x)

Par contre, je ne recherche pas forcément des trads permanentes ^^ Par exemple, si vous avez du temps pendant les vacances de Noël de traduire un ou deux chapitres... ça me va parfaitement !! Et vous pouvez également choisir le projet que vous voulez. Je vous rappelle que je recherche des trads pour ces projets (pour le moment ^^) :

- Otome to meteo

- Teru teru x shounen

- Zanbara

- Kimi no koto nado zettai ni

Voilà, je vous laisse pour cette semaine !

Si par hasard, vous aimeriez que je parle d'un animé, d'un manga en particulier, n'hésitez pas à me le dire, si ça se trouve vous me ferez découvrir des choses et j'adore ça *__*

à mercredi prochain tout le monde pour une nouvelle sortie !! :D Et qui dit nouvelle sortie dit nouveau projet ce mois ci :p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ce manga il a l'air génial.
Répondre
N
Merci pour ce chapitre ,ah je suis pas d'accord avec toi moi j'adore les series hyper longues,je viens d'attaquer Basara (27 tomes),je vais en avoir pour un moment !!<br /> <br /> Alors comme Animé je te propose Psycho pass ou Soredemo sekai wa utsukushii !!
Répondre
K
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas les séries longues, en fait, c'est juste la série à rallonge de cette auteure que je n'aime pas xD D'ailleurs, les séries trop longues pour les shojos, c'est parfois dangereux je trouve...<br /> Après, ça dépend vraiment de la série :) Par exemple, fruits basket était excellent, divine nanami pareil...<br /> je parle même pas des shonens, les séries longues sont vraiment bien EN GENERAL XDD (à bas naruto !!! :p)<br /> <br /> Psycho Pass hein... Je vais très certainement en parler, surtout à cause de la saison 2 (oui, je suis VRAIMENT énervée à ce sujet xDD)<br /> Soredemo, très bon animé aussi même si je suis pas persuadée que le manga le soit aussi... (les dessins sont très bofs, désolé pour les fans ^^') Mais c'est pas une mauvaise idée d'en parler maintenant, surtout après la licence de delcourt :)<br /> <br /> Merci de m'avoir donné des idées Nachry !! :D