Raaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

Publié le par Kayuki

Raaaaaaaaaaaaaaaaah  !!!!!

Punaise je suis désolé mais je suis super énervée... Neeskens, mon petit favori dans the voice est partie... Nooooooooooooooooon !!!!! :'(

Pour moi c'était juste le gagnant de l'année... pfff...

Enfin bref, on va passer ça :p

j'ai eu une semaine chargée d'exam donc niveau manga/drama/animé j'ai pas suivi grand chose je dois l'avouer xD

j'ai juste avancer pas mal dans le scantrad. ouais, j'ai pleins de cleans qui n'attendent plus que d'être édité maintenant... lol :p

Donc je pense que je vais pas mal mettre de chapitre de côtés avant que je ne croûle sous le boulot... lol xDD

Bref, les sorties de la semaine !!

Ousama Game

Mon premier projet terminé !! (même si c'est un one-shot... lol xD)

C'est une histoire toute mignonne, j'espère qu'elle vous plaira !

Mahou Shoujo Site chapitre 2

(je le rappelle, projet déconseillé au moins de 12 ans !)

... On va sûrement me prendre pour une grosse folle mais j'adore ce projet, c'est gore mais en même temps on a un côté super mignon avec le dessin... et l'histoire est vachement intéressante je trouve...

Bref, voilà pour les sorties de la semaines, on se retrouve la semaine prochaine pour deux nouveaux chapitres !!

à la semaine prochaine !! :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article