Sortie !! ^^

Publié le par Kayuki

Sortie  !! ^^

Désolé pour mon jour de retard mais j'ai eu un week-end assez chargée :3 c'était mon anniv et celui de ma mère alors on a fait que la fête tout le week-end xDD je suis d'ailleurs un peu à la bourre dans mes devoirs x)

Du coup, je vous livre en express la sortie : le chapitre 20 d'Inari Konkon koi Iroha !!!

Lien DDL

N'oubliez pas d'aller remercier la Shiro to Kuro qui participe gentiment à ce projet avec moi *__*

Que dire sur ce chapitre ?

Et bien, on rejoint enfin l'animé (que je ne conseille pas, le manga est 1000 fois mieux !!! :D) et au prochain chapitre, on le dépasse (de l'inédit enfin :p)

Voilà, je vous reverrais pour une ou deux petites chroniques mais faut que je me recentre sur mes études et sur le scantrad pour vous offrir pleins de jolies petites sorties pour noël et le nouvel an ;)

N'oubliez de poster un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ^^

à la prochaine donc pour une chronique et à dans deux semaines pour une nouvelle sortie scantrad !! :D

Edit 20 novembre : On dirait que les message du site ne parviennent pas jusqu'à ma boite mail T__T. Contactez-moi directement à cette adresse : kayukichan@outlook.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article