Animés automne 2014 : le point

Publié le par Kayuki

Salut tout le monde !! :D

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner mon avis pour les animés de l'automne 2014 ! Sachez-le, s'il y a bien un moment que j'adore, c'est le début des nouveaux animés, j'adore en essayer plein et ensuite mon petit classement :3

Par contre, je préviens, je ne regarde que les premiers épisodes xD et oui, j'aime pas attendre pour les épisodes, donc j'attends toujours quasiment la fin de la saison pour ne pas avoir à attendre :p

Donc, voilà mon petit classement et avis :

- World Trigger :

Bon alors... Franchement, je trouve le visuel assez faible, le concept pas très innovant et c'est quoi ce héros ? xD c'est une lavette xD Enfin bon, je sens un petit potentiel dans l'histoire donc je regarderai la suite...

- Madan no ou to vanadis :

Bah, pareil que plus haut, des personnages assez... Oubliables on va dire, une histoire qui reste classique avec un côté fan service qui reste assez... soûlant à la longue, je sens que ça va finir en harem cette histoire T__T mais bon, je regarderai, l'histoire pourrait être intéressante... ou pas xD

- Inou Battle wa nichijoukei :

pfff... Bah je sais pas trop dans quel direction va partir cette histoire, elle est au même niveau que les autres je trouve... mais bon, elle a au moins le mérite d'être un peu drôle xD à voir...

- Trinity seven :

alors, en comparaison des trois précédents, c'est celui qui a l'histoire la plus intéressante, et le meilleur héros je pense ^^ après, ça casse pas trois pattes à un canard comme on dit xD mais je regarderai :)

- Magic Kaitou 1412 :

alors... je suis une fan de détective conan même si j'ai vite décroché en voyant que l'histoire avançait pas xD malgré tout, je me souviens parfaitement bien du "Kid cat burglar" ou "Magic Kaitou" :p c'était un de mes persos préférés, les épisodes où il apparaissait étaient géniaux !! :D alors bon, je vais pas passer à côté d'un animé centré sur lui, non ? :)

- Shingeki no Bahamut Genesis :

Graphiquement parlant : c'est trèèèès beau. On sent la patte de "Terror in resonance". L'animation est fluide et vraiment splendide.

bon, alors ça, c'était les bons points xD parce que niveau histoire... Suis-je la seule à avoir rien compris aux premières minutes ? xD Et puis c'est quoi les designs de ces héros ? Ils sont trop laids xDD Bon après je m'attends pas à grand chose niveau scénario malheureusement mais j'ai envie d'en prendre plein les yeux donc je regarderai *__*

- Donten ni Warau :

J'aime bien le graphisme et l'histoire a l'air pas mal. La suite promet, je vais regarder !! :3

- Akatsuki no Yona :

L'histoire me plait pas mal, le graphisme est plaisant. Après, ça suivra, je pense, un schéma assez classique donc je ne m'attends pas non plus à une série de folie :3 mais ce sera sûrement une série très plaisante, je vous la conseille !

- Ushinawareta Mirai wo Motomete :

Alors, j'ai pas tout compris à l'histoire, je trouve le graphisme franchement trop "old school" (si vous voyez ce que je veux dire xD) mais la fin m'a vraiment mis l'eau à la bouche ! (même si j'ai rien compris xD)

- Hitsugi no Chaika 2nde saison :

J'ai aimé la saison 1... La saison 2, je la regarderai avec plaisir :D

- Amagi Brillant Park :

J'adore en règle général ce que fait ce studio. (Hyouka, Kyoukai no kanata...) mais bon, j'ai pas été transcendé par cette série :/ mais bon, c'est les studios Kyoto, je pense juste que l'épisode 1 était juste pas top

- Selector spread wixoss :

J'avais beaucoup aimé (à ma grande surprise d'ailleurs ^^) la saison 1 donc j'ai bien l'intention de suivre cette deuxième saison qui, j'en suis sûre, sera aussi bien que la première :3

- Psycho pass 2nde saison :

Pareil qu'au dessus, une première saison de qualité, je regarderai évidemment la deuxième :D c'est vraiment une série policière de qualité avec une pointe d'originalité comme il faut :3

3 - Shigatsu wa Kimi no Uso :

Visuellement : SPLEN-DI-DE !! *__* Un vrai régal pour les yeux !

L'histoire a l'air plutôt bien, assez prometteuse.

Par contre... c'est quoi leur trip au studio A-1 Pictures avec les fonds en ciel/miroir xD Vous avez pas remarqué la ressemblance entre l'opening de Tokyo Ghoul et celui-ci ? x)

En tout cas, c'est un animé à suivre et il mérite largement sa place dans mon top 3 !! :D

2 - Nanatsu no taizai :

La musique : *p*

Le graphisme : *___*

L'histoire : Classique pour le moment mais je dois dire que la fin j'étais "Quoi ?!!!" J'étais vraiment surprise vis à vis du héros. Je m'attendais à une révélation de sa part mais ça ? :O Autant dire que ça promet vraiment pour la suite :3

1 - Garô, Honoo no kokuin :

Alors, normalement j'aurais mis Nanatus no taizai en premier.

MAIS !

je dois dire que cet animé m'a mis une petite claque !! Je dois vous dire que quand j'ai vu l'affiche j'étais très sceptique xD Mais bon, je l'ai malgré tout essayé, avec une toute petite curiosité.

Hé... Bah surprise !! Un scénario qui semble SUPER intéressant, une animation très efficace avec des dessins simplifiés mais quelle importance : c'est beau !! c'est fluide !!

Cet animé m'a cueilli l'a où je ne l'attendais pas, autant dire que j'en espère beaucoup !! :)

Mais au fait... Pourquoi il y a autant d'animés sur la chevalerie cette saison ? xD

Et voilà, ma chronique est terminé, j'espère que ça vous aidera à choisir des animés à regarder ^^

à la prochaine pour un focus sur manga/animé que j'ai particulièrement apprécié la saison dernière : Barakamon !!

Bon week-end à tous !! :D

Animés automne 2014 : le point
Animés automne 2014 : le point
Animés automne 2014 : le point
Animés automne 2014 : le point
Animés automne 2014 : le point
Animés automne 2014 : le point
Animés automne 2014 : le point
Animés automne 2014 : le point
Animés automne 2014 : le point
Animés automne 2014 : le point
Animés automne 2014 : le point
Animés automne 2014 : le point
Animés automne 2014 : le point
Animés automne 2014 : le point
Animés automne 2014 : le point
Animés automne 2014 : le point
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article